oreatoria.fr

serveur modé

Le serveur modé a été conçu à l'instar du célèbre Sky Factory de chez FTB

ubuntu55, gérant le serveur modé:
"Le Sky Factory a été la première version sur laquelle j'ai fait mes débuts. Je me suis alors lassé assez rapidement des parties en "solo" et c'est pourquoi j'ai souhaité créer le serveur de cette façon."

Les prérequis pour une expérience de jeu optimale sont d'attribuer au moins 4Go de mémoire à Minecraft bien que 8Go seraient l'idéal. Tenez compte des besoins de votre système d'exploitation afin de lui laisser aussi de la mémoire bien sûr. Si votre ordinateur rencontre déjà des difficultés dans le jeu traditionnel, je vous déconseile totalement ce type de jeu.

A ceux qui ne connaissent pas le Sky Factory, le joueur est téléporté dans un monde vide sans biome, sans bedrock ni autre. Juste un arbre et un lopin de terre en guise de commencement.
Dotés de la panoplie de mods présents sur le serveur et guidés par le livre des achèvements, il ne vous reste plus qu'à évoluer au travers des âges...


Les différents âges sont:

L'âge de bois
L'âge de pierre
L'âge de la ferme
L'âge de l'énergie
L'âge de l'exploration
L'âge de la machinerie
L'âge de l'enchantement

Notez que les deux premiers âges devront être accédés dans l'ordre tandis que les suivants pourront être acquis aléatoirement. Pour davantage de détails, veuillez vous référer au livre des achèvements.

Règlement du serveur

Les règles ici sont celles de base, à savoir la courtoise et les bonnes relations entre joueurs.
Il vous est en outre demandé de ne pas procéder à la construction d'ouvrages pouvant choquer ou blesser autrui. Le respect des constructions des autres joueurs est de mise.

Les commandes

Pour rejoindre le serveur modé, la première commande à connaître est /menu

Informations pratiques

Pour accéder au serveur modé, il vous faut absolument avoir téléchargé le pack mods.
Le fichier compressé contient un dossier "files" avec la version de Forge compatible ainsi que le livre des achèvements.

Télécharger le pack de mods.

Toute l'équipe vous souhaite de belles aventures sur le serveur modé !